• Grossesse biochimique

    Qu'est ce qu'une Grossesse biochimique ?

    Une grossesse biochimique arrive quand un oeuf fertilisé ne s'implante pas dans la parois utérine. Cette oeuf ne poursuit pas son implantation et cesse son développement. Si un Test de grossesse est  fais au bon moment ce sera positif, cependant, quand un Test de grossesse est fais plusieurs jours plus tard ce sera négatif. une grossesse biochimique laisse le couple dans le dure affrontement de la joie d'une  grossesse qui debutait, quand en réalité cela se solde par  une fausse couche ultra précoce. Cependant, la majorité de femmes qui ont une grossesse biochimique n'on jamais su qu'elles etaient enceinte avant que la fausse couche se produise car elles pensent que c'est l'arrivée de leur cycle normal.

    signes et symptomes de la grossesse biochimique.

    En raison du fait que dans une grossesse biochimique, l'oeuf ne s'implante pas dans l'utérus, la plupart des femmes ne ressentent aucun des signes de grossesses (c'est à dire seins tendus, nausées, ou fatigue). il y a quelques rapports de femmes qui l'ont vecu dans le passé qui déclarent qu'elles se sont senti enceinte malgré leur grossesse biochimique. Il peut s'agir d'une  lègère gêne abdominal  aussi bien que le fait d'avoir des légers saignement (spotting) juste au moment où la plupart des femmes pensent avoir  leur cycle menstruel normal.

    Causes de la grossesse biochimique

    La réelle cause d'une grossesse biochimique n'est pas connu.la plupart du temps, ce serait en raison de chromosomes anormaux. l'anormalité de ces chromosomes peut être dû à plusieurs facteurs incluant la qualité du sperme et de l'oeuf, division cellulaire anormale et/ou   anormalités genetic provenant du père ou de la mère. On pense que 50 à 60 % des fausses couches du 1er trimestre sont dûes aux anormalités chromosomiques. Les autres causes pourraient être reliés à des infections (par exemple chlamidya,Cytomegalovirus, Genital herpes, Syphilis, Toxoplasmosis, and Rubella) anatomie uterine anormale ((par exemple. uterus unicornate,ou septate uterus), niveau hormonale anormale chez la mère (progesterone basse) maladie systémiques (maladie de la thyroide)

    traitement de la grossesse biochimique

    Il n'y a aucun traitement spécifique qui est exigé pour une grossesse chimique. L'épreuve consécutive la plus importante doit garantir que le niveau  hCG de la femme soit revenus aux niveaux non-détectables qu'avant grossesse biochimique. Il n'y a aucun impact sur les grossesses futures et la majorité de femmes tombent enceintes et accouchent sans difficulté.L'aspect le plus difficile d'une grossesse biochimique se tient dans l'excitation de penser être enceinte et ensuite la réalisation que  vous subissez aussitôt un échec, une fausse couche

    Signes et symptômes de fausse couche

    *GROSSESSE DANS LES  3 PREMIÈRES SEMAINES DE LA GESTATION :

    La majorité de femmes qui ont une Fausse couche precoce habituellement ne ressente aucun symptôme de perte.  Cependant, ce qui suit sont quelques signes et symptômes qui peuvent suggérer une fausse couche precoce.

    Signe et symptôme de la fausse couche 1 - un test positif de grossesse qui tourne au négatif quelques jours après.

    Signe et symptôme de la fausse couche 2 - cycle menstruel en retard

    Signe et symptôme de la fausse couche 3- une menstruation plus lourde ou plus durable d'A.

    *GROSSESSE APRÈS LA QUATRIÈME À CINQUIÈME SEMAINE DE LA GESTATION :

    Signe et symptôme de la fausse couche 1 - le saignement vaginal est le signe de fausse couche la plus commune. Le saignement vaginal peut être quelque chose de repèrable par leur couleur brun foncé au saignement rouge lumineux.  En outre relié aux femmes  des saignement vaginales passera habituellement par des caillots de sang aussi bien.   Se rappeler la statistique de fausse couche que 20-30% de femmes éprouvent repèrer un spotting pendant la grossesse, particulièrement pendant le premier trimestre et 50% de ces femmes font une fausse couche.

    Signe et symptôme de la fausse couche 2 - un niveau quantitatif de hCG (test de grossesse dessiné par la présence de sang) qui diminue.

    Signe et symptôme de la fausse couche 3 - douleur lombo-sacrée ou pelvienne 

    Signe et symptôme de la perte #4 - restriction pelvienne significative

    Signe et symptôme de la perte #5 - perte de signes et de symptômes de grossesse tels que les seins tendus, la nausée, et/ou la fatigue.

    Signe et symptôme de la perte #6 - incapable d'entendre ou voir le battement de coeur foetal.

    Signe et symptôme de la perte #7 - incapable de trouver le foetus dans l'utérus avec des ultrasons.  Si ceci se produit avec douleur pelvienne localisée à un côté ou à l'autre une grossesse ectopique doit être considérée.

     

    http://www.ourmiscarriage.com/chemical_pregnancy.html

    http://www.ourmiscarriage.com/sign_and_symptom_miscarriage.html

    traduction française : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ourmiscarriage.com/chemical_pregnancy.html&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dchemical%2Bpregnancy%26hl%3Dfr%26sa%3DX

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    3
    informationimg Profil de informationimg
    Lundi 24 Février 2014 à 20:00
    Bon courage à toutes
    2
    Myriam
    Mercredi 16 Mai 2012 à 17:16
    Bonjour ,
    en effet , j'ai eu il y a 11 ans une fausse-couche que je savais pas que j'etais enceinte au tout debut de ma grossesse , j'avais 3 jours de retard et je l'ai perdu suite a un rapport sexuelle qui a provoquer mes regles 3 jours apres le debut de mes regles j 'ai eu un petit oeuf blanc minuscule sur mon tampon et j avais tres mal au ventre , une fois sorti j 'avais plus mal.
     a ce  moment la  , je prenais la pilule et mon gyneco m'a dit que c'etait pas possible que je tombe enceinte avec cette pilule car elle est la plus forte qui existe , je lui ai dit qu'avec les soucis que j'avais c'etait surment un miracle de la  nature et il m'a repeter que non , encore ce jour je ne le croispas parce que je n'ai pas rever ce que j'ai vecu . .
    Depuis j 'ai eu des kystes aux ovaires et mtnt j 'ai les ovaires abimées donc un peu difficile a tomber enceinte , j ai un fils de 16 ans qui lui aussi a été un bébé miracle car j 'avais deja des kystes eet soucis hormonaux j'etais pas réglée tout les mois et encore mtnt .il y a 5 gyneco qui m'ont confirmé que j'aurais pas du tomber enceinte avec ces soucis la .

    je vous remercie de me donner votre avis sur tout ceci .

    mtriam
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    visiteur_pti-bout
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 15:00
    bravo à toi ton blog est très bien fait !
    Je reviendrai car je n'ai pas tout lu.

    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :