• Lui donner un prénom quelques mois après IMG

    c'est possible. j'ai fais la demarche quelques mois après pour lui donner son prénom.

    Il faut vous adresser au tribunal de grande instance du lieu où vous avez accouché.

    il faut leur adresser une copie originale integrale de l'acte d'enfant sans vie que vous demander à la mairie où vous avez accouché, copie oriiginal de - de 3 mois joint à un modéle de lettre comme ci-dessous pour exemple :

    Monsieur le procureur,  
    j'ai déclaré le jour  mois année la naissance de mon enfant né sans vie à l'hopital (nom)de (ville), suite à une interruption de grossesse à (nombre) semaines.  
    bouleversée par cet evênement, je n'ai pas donné de prenom à mon fils.  
    aujourd'hui, je désire lui donner une identité complète. je souhaite lui adjoindre le prenom de (prénom de votre Ange).  
    ainsi, je vous demande de bien vouloir rectifier l'acte initial.  
    je vous prie de recevoir, mr le proc.., l'expresion de mes salutations distinguées.  

    La decision vous parvient dans les deux mois avec l'acte corrigé.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :